Mon palmarès…

Par : Vincent Quénault

Mai 24

Catégorie: * CANNES 2009

1 Commentaire

Il est temps de participer au grand jeu des pronostics ! A quelques heures du verdict, après avoir laissé murir tous les films visionnés, voici mon palmarès perso :

v

PALME D’OR

UN PROPHÈTE de Jacques AUDIARD

v

GRAND PRIX

LE RUBAN BLANC de Michael HANEKE

small_378358

v

PRIX DE LA MISE EN SCÈNE

ÉTREINTES BRISÉES de Pedro ALMODOVAR

small_371950

v

PRIX DU SCÉNARIO

VINCERE de Marco BELLOCCHIO

small_375578

v

PRIX D’INTERPRÉTATION FÉMININE

Giovanna MEZZOGIORNO dans VINCERE de Marco Bellocchio

small_377801

v

PRIX D’INTERPRÉTATION MASCULINE

Christoph WALTZ dans INGLORIOUS BASTERDS de Quentin TARANTINO

small_376566

v

PRIX DU JURY

BRIGHT STAR de Jane CAMPION

small_373487

v

Rendez-vous ce soir pour le commentaire du palmarès officiel !

Un commentaire sur “Mon palmarès…”

  1. Moi aussi je dirai Un Prophète, mais un doute : deux Palmes d’or françaises d’affilée ? J’ai quand même envie d’y croire. Pour les autres, sans avoir vu les films, c’est difficile de concrètement pronostiquer.


Laisser un commentaire

