KABOOM #02

Vous l’attendiez sans doute avec une immense impatience, une attente insoutenable, indescriptible. Nous vous soulageons donc de cet interminable calvaire en mettant enfin à votre disposition le deuxième épisode de Kaboom, votre émission critique sur l’actualité cinéma. Le podcast est téléchargeable gratuitement ou écoutable en ligne sur le site de cinema-take.com, via iTunes ou en suivant ce lien :

KABOOM – épisode #02

Au sommaire, une sélection de premier choix et pour tous les goûts, qui ouvre cette fois de virulents débats. De quoi satisfaire ceux qui nous reprochaient l’absence de véritables confrontations lors de la première!

LES PETITS MOUCHOIRS de Guillaume Canet
PARANORMAL ACTIVITY 2 de Tod Williams
BIUTIFUL d’Alejandro Gonzalez Inarritu
VENUS NOIRE d’Abdellatif Kechiche
LE ROYAUME DE GA’HOOLE – LA LÉGENDE DES GARDIENS de Zack Snyder
THE AMERICAN d’Anton Corbijn

Rétrospective :
Évènement Jean-Pierre Melville à la Cinémathèque Française

Avertissement, certaines critiques malmenant des films encensés par tous pourraient heurter la sensibilité de certains spectateurs ! Et encore une fois, n’oubliez pas de nous faire part de vos impressions, suggestions ou même questions afin que nous puissions alimenter une rubrique courrier lors des prochaines émissions.

Nous nous excusons pour les petits problèmes de sons qui persistent. Bien que nous avons résolus pas mal de soucis techniques, d’autres font leur apparition. Mais nous mettons nos dizaines de techniciens sur le coup et tout cela va aller en s’améliorant. De même, nous discutons activement à la façon de raccourcir la durée du podcast afin de rendre votre écoute plus agréable. Tout cela se rode peu à peu et vos commentaires nous sont donc précieux.  Il nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous d’ici deux semaines pour l’épisode #03 et remercier tous ceux qui nous ont délivré leurs messages d’encouragements après la première émission.

Publicités

Un commentaire sur “KABOOM #02”

  1. L’épisode #01 n’est déjà plus disponible! Les différents serveurs ne nous permettant pas de conserver toutes les émissions, chaque Kaboom aura donc une durée de vie de deux semaines environ. Alors pour en conserver trace, deux solutions:
    – télécharger le fichier quicktime en bas de la page podomatic
    – l’ajouter à votre iTunes
    Que voulez-vous… Les films restent (parfois à notre grand regret) mais la critique, elle, est éphémère !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :