KABOOM #04
Par : Nicolas Kunc
Tags:David Yates, Kaboom, Luchino Visconti, Michel Leclerc, Rodrigo Garcia, Sam Garbarski, Takeshi Kitano, Zabou Breitman
Catégorie: KABOOM
Quatrième volet des aventures des trois chroniqueurs à la langue bien pendue dans le monde merveilleux de l’actualité cinéma ! Le nouvel épisode de Kaboom – L’émission est donc en ligne :
KABOOM • L’émission – Podcast #04
Cet épisode arrive exceptionnellement une semaine seulement après le précédent afin de recoller au plus près de l’actualité de nos salles. Le programme sera donc maintenant composé de films sortis dans les deux mercredis précédents la mise en ligne. Vous retrouverez toujours votre podcast disponible sur le site de cinema-take.com (ainsi que les anciennes émissions) et sur l’i-tune store.
Au programme donc :
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – PARTIE 1 de David Yates
NO ET MOI de Zabou Breitman
MOTHER & CHILD de Rodrigo Garcia
OUTRAGE de Takeshi Kitano
LE NOM DES GENS de Michel Leclerc
QUARTIER LOINTAIN de Sam Garbarski
Rétrospective : Débat autour de LUCHINO VISCONTI à l’occasion de la ressortie en salle et de la sortie en blu-ray du GUÉPARD.
Une émission toute en tranquillité, tant nous étions globalement d’accord et plutôt positifs sur les films de cette quinzaine. Cette émission ne manque néanmoins pas d’humour et de bonne humeur mais promis, nous nous arrangerons entre chroniqueurs la prochaine fois pour vous offrir des joutes verbales beaucoup plus incisives et vous entendrez bientôt les assiettes et les mugs siffler à vos oreilles… Comme si vous y étiez !!!
Vous pouvez nous écrire à l’adresse kaboom-emission@live.fr ou nous laisser des commentaires un peu partout. Vos avis seront repris dans notre rubrique « courrier des auditeurs » qui vient enfin de faire son apparition en début d’émission. Kaboom – L’émission se pare aussi d’une page facebook (lien) où toutes les infos concernant l’émission sont réunies. Vous pourrez suivre l’évolution des mises en ligne, les futurs programmes etc.
A bientôt pour un prochain podcast et en attendant, allez au cinéma vous faire votre propre avis !
‘
Articles les plus consultés
De bons blogs en perspective...
Laisser un commentaire