KABOOM Spécial Top 2010

Par : Nicolas Kunc

Jan 10

Catégorie: KABOOM, TOPs

1 Commentaire

Et voilà, nous y sommes! Kaboom franchit son premier 31 décembre et comme toutes rédactions qui se respectent, un petit bilan s’impose sur l’année cinématographique que nous laissons derrière nous.

Fred, Vincent et moi-même, les trois désormais inséparables chroniqueurs de l’émission, livrons donc nos impressions en revenant sur les films qui nous ont marqué, après de longues heures, piégés dans les salles obscures, souvent avec bonheur mais parfois animés par des pulsions purement sado-masochiste… avouons-le…

Quoiqu’il en soit, Kaboom- l’émisson dévoile son top 2010 et ça se passe ici:

Kaboom- l’émission- Top 2010

Et toujours en téléchargement gratuit sur cinema-take.com et sur l’i-tune store. N’hésitez  pas à nous envoyer vos réactions à chaud ou murement réfléchies (kaboom-emission@live.fr), votre indignation face à si peu de clairvoyance dans nos choix ou au contraire, votre joie d’apercevoir que vous n’êtes pas le seul à clamer la gloire de ce film si impopulaire. Au terme de l’émission, nous nous expliquons brièvement sur les oubliés du classement, des films souvent mis à l’honneur par la critique qui n’auront définitivement pas trouvés grâce à nos yeux. Avant bien sûr dans ce climat très festif, de cracher notre venin sur les pires films de 2010.

Pour terminer, nous souhaitons nos meilleurs vœux à tous nos lecteurs qui, il faut l’admettre, devront peu à peu se transformer en auditeurs pour dorénavant suivre nos chroniques. Nous espérons que notre rendez-vous bimensuel continuera à vous être agréable et bien évidemment, nous remercions infiniment toutes les personnes qui nous manifestent leur soutien, par leurs encouragements ou par leurs écoutes attentives et régulières.  Votre enthousiasme et votre fidélité nous laisse doucement croire à un bel avenir pour Kaboom – l’émission.

Publicités

Un commentaire sur “KABOOM Spécial Top 2010”

  1. Kaboom . l’émission est une table ronde critique sur l’actualité cinéma, créée et animée par Vincent Quénault, Nicolas Kunc et Frédéric Mercier, tous trois professionnels de l’audiovisuel. Le podcast est audible en ligne et téléchargeable en format mp3 sur les sites de cinema-take.com, podomatic ou via l’i-tune store. Les anciennes émissions sont disponibles dans les archives podcast de cinema-take.com. Kaboom possède sa page facebook sur laquelle vous pouvez suivre son actualité, accéder à toutes les informations et réagir aux publications. Les commentaires sont les bienvenus et restent rarement sans réponse de la rédaction! Vous pouvez également écrire directement à l’émission à kaboom-emission@live.fr.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :